JUST ASSMAT
contrat occasionel Bienve18contrat occasionel Signat15




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

JUST ASSMAT
contrat occasionel Bienve18contrat occasionel Signat15


JUST ASSMAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

contrat occasionel

2 participants

Aller en bas

contrat occasionel Empty contrat occasionel

Message par cracotte Ven 29 Mar - 11:54

bonjour , j'aimerai un renseignement en ce qui concerne les contrats dit " occasionnel " , sont ils inclu dans le nombre d'agrements autorisés ou non ?
j 'ai actuellement 3 agrements a temps complet , deux bebes en garde de moins de 3 ans donc a la journée , mais mon troisieme agrement est pris actuellement par une petite qui a 8 ans et dont j 'ai la garde depuis ses 3 mois , mais je ne l'ai ue quelques heures dans le mois apres l ecole ( environ 3 h par semaines) , une des mamans m 'annonce sa grossesse donc j 'aimerai pouvoir me servir de cette agrement a temps plein pour le futur bebe , tout en gardant ma grande . donc ma question etant , dois je demander un quatrieme agrement ou le contrat accueil occasionnel est il cumulable ?

merci d'avance pour vos reponses
Anonymous
cracotte
Invité


Revenir en haut Aller en bas

contrat occasionel Empty Re: contrat occasionel

Message par Lulu Ven 29 Mar - 13:04

bonjour

un accueil ,quel qu'il soit ,compte pour une place quand l'enfant est présent selon les limites de l’agrément accordé par la PMI contrat occasionel 902257

il ne faut pas confondre nombre de contrat et place d’agrément Wink
vous pouvez avoir 3 places et 6 contrats .. tant que vous ne dépassez pas 3 enfants en même temps
attention cependant à respecter les plages horaires indiquées aux contrats pour ne pas dépasser votre agrément et risquer de le perdre contrat occasionel 902257

qu'est il indiqué au contrat de la maman ou l'enfant n'est venu que 3 h ?


Dernière édition par Lulu le Ven 29 Mar - 15:06, édité 1 fois
Lulu
Lulu
Administrateur du Forum
Administrateur du Forum

Lieu : Somewhere Over the Rainbow
Date d'inscription : 03/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

contrat occasionel Empty Re: contrat occasionel

Message par Babou Ven 29 Mar - 13:48

coucou

comme tu as 3 places d'agrément , tu ne peux accueillir plus de 3 enfants en même temps , que ce soient des contrats temps plein ou occasionnels

donc si lorsque tu auras le futur bébé , tu te retrouves ne serait ce qu'une heure avec les 4 enfants , ce ne sera pas possible
donc oui ,il faut demander
soit une dérogation pour cette petite fille de 8 ans (dérogation en général nominative et limitée dans le temps)
soit une 4ème place d'agrément
Babou
Babou
Administrateur du Forum
Administrateur du Forum

Lieu : nulle part et partout à la fois
Date d'inscription : 04/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

contrat occasionel Empty Re: contrat occasionel

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum