JUST ASSMAT
pouvez vous m'aider svp calcul régularisation Bienve18pouvez vous m'aider svp calcul régularisation Signat15




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

JUST ASSMAT
pouvez vous m'aider svp calcul régularisation Bienve18pouvez vous m'aider svp calcul régularisation Signat15


JUST ASSMAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

pouvez vous m'aider svp calcul régularisation

4 participants

Aller en bas

pouvez vous m'aider svp calcul régularisation Empty pouvez vous m'aider svp calcul régularisation

Message par flo29200 Lun 30 Juin - 11:37

bonjour j aimerai de l’aide svp pour ma régularisation voilà je suis en année incomplète le contrat est basé sur 43 semaine 5 jours semaine 45 heures semaine taux horaire 3.18euros net 4.19 brut + la méthode des 10% au mois donc 516 euros net par mois + 51.6 de cp ceci tous les mois et 161h declaré tous les mois pour la mensualisation a la P A J E.



j ai commencé en octobre 161 h lissées pour 207 effectuées



novembre 161 h --- pour  189H effectuées



décembre 161 h --- 198H effectuées (vacances du 23 au 6 janvier à ma demande



est ce que je dois enlever les 63 heures198-63=135H ? )



janvier 161 h--- 189H effectuées ( 1/2/3 janvier 27 h à enlever ?



février 161 h----- 180H effectuées



mars 161 h----effectuées 189H les p.e on prit 1 semaine de vac là



avril 161 h---- 198H effectuées



mai 161 h 198---- effectuées  les p.e en vac 1 semaine là



juin 161 h---- 189H effectuées 



juillet je vais travailler jusqu au 9 puis 15 jours de vac que je pense avoir le droit ????? et je reprendrai le 25 jusqu’ au 31 .



donc salaire de juillet 516 + 51.6 =567.6 + la regule des heures



je pense que cela fait 43 semaines depuis le 1er octobre



pouvez vous me rectifier si je me suis trompée j’espère être compréhensible
flo29200
flo29200

Lieu : brest
Date d'inscription : 27/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

pouvez vous m'aider svp calcul régularisation Empty Re: pouvez vous m'aider svp calcul régularisation

Message par Louca Lun 30 Juin - 11:45

je me penche sur les calculs pendant la sieste... car là mais loulous sont très demandeurs donc pas le temps de trop réfléchir lol
Louca
Louca
Administrateur du Forum
Administrateur du Forum

Lieu : ici
Date d'inscription : 05/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

pouvez vous m'aider svp calcul régularisation Empty Re: pouvez vous m'aider svp calcul régularisation

Message par flo29200 Lun 30 Juin - 11:53

merci beaucoup d'avoir jeté un coup d'œil a mon post  Very Happy
flo29200
flo29200

Lieu : brest
Date d'inscription : 27/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

pouvez vous m'aider svp calcul régularisation Empty Re: pouvez vous m'aider svp calcul régularisation

Message par flo29200 Mar 1 Juil - 20:39

grrrr je suis vraiment pas faite pour les calculs. Mad si quelqu'un peut m aider merci!!!
flo29200
flo29200

Lieu : brest
Date d'inscription : 27/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

pouvez vous m'aider svp calcul régularisation Empty Re: pouvez vous m'aider svp calcul régularisation

Message par Nathodisab Mer 2 Juil - 8:11

flo29200 a écrit:grrrr je suis vraiment pas faite pour les calculs. Mad si quelqu'un peut m aider merci!!!

coucou,
 petite question, quand tu notes les heures réellement effectuées, c'est sans remettre en cause les clauses de ton contrat
le abs imprévues et rémunérés, sont comptées comme des h travaillées
seules les abs déduites du salaire sont à retirer des heures à comparer Wink
et il ne faut pas compter non plus les h comp ou sup,
il faut comparer les heures payées par ta mensualisation, et les heures que tu aurais du être payé selon tes horaires contractuels !
Nathodisab
Nathodisab
Administrateur du Forum
Administrateur du Forum

Lieu : au sud du sud
Date d'inscription : 08/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

pouvez vous m'aider svp calcul régularisation Empty Re: pouvez vous m'aider svp calcul régularisation

Message par flo29200 Mer 2 Juil - 8:36

coucou nathodisab

donc si j ai bien compris mon contrat est sur 43 semaines, pour la regul je n enlève pas les semaines de vacs prisent  que se soit par moi ou par les p.e  d octobre 2013 a fin juin 2014 j ai compté 39 semaines ( je ne retire pas ma semaine payée de noel ni les deux semaines prises par les p.e.)
je crois que je melange tout non pouvez vous m'aider svp calcul régularisation 3669069390
flo29200
flo29200

Lieu : brest
Date d'inscription : 27/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

pouvez vous m'aider svp calcul régularisation Empty Re: pouvez vous m'aider svp calcul régularisation

Message par Zenga Mer 2 Juil - 9:21

pouvez vous m'aider svp calcul régularisation 1930568909 

Flo, as-tu essayé d'utiliser le tableau du fofo ? Wink

http://www.just-assmat.com/t2829-tableau-de-regularisation
Zenga
Zenga
Administrateur du Forum
Administrateur du Forum

Lieu : sur un petit nuage
Date d'inscription : 03/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

pouvez vous m'aider svp calcul régularisation Empty Re: pouvez vous m'aider svp calcul régularisation

Message par flo29200 Mer 2 Juil - 9:41

coucou zenga
je viens de le faire en notant les heures de cp( p.e et la mienne dans absences rémunérées mais quand je vois le montant de la somme à régulariser je me dis que j ai dû me tromper quelque part,  915 euros net pfiouu
flo29200
flo29200

Lieu : brest
Date d'inscription : 27/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

pouvez vous m'aider svp calcul régularisation Empty Re: pouvez vous m'aider svp calcul régularisation

Message par Nathodisab Mer 2 Juil - 9:41

flo29200 a écrit:coucou nathodisab

donc si j ai bien compris mon contrat est sur 43 semaines, pour la regul je n enlève pas les semaines de vacs prisent  que se soit par moi ou par les p.e  d octobre 2013 a fin juin 2014 j ai compté 39 semaines ( je ne retire pas ma semaine payée de noel ni les deux semaines prises par les p.e.)
je crois que je melange tout non pouvez vous m'aider svp calcul régularisation 3669069390

tu dois compter les sem qui étaient prévues comme travaillées, tu ne dois pas compter les sem de congés ou de sem d'abs programmées du parent
tes cp étant payés en dehors de ton salaire mensualisé, ils ne doivent pas être pris en compte pour le calcul de la régularisation Wink
Nathodisab
Nathodisab
Administrateur du Forum
Administrateur du Forum

Lieu : au sud du sud
Date d'inscription : 08/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

pouvez vous m'aider svp calcul régularisation Empty Re: pouvez vous m'aider svp calcul régularisation

Message par Nathodisab Mer 2 Juil - 9:43

flo29200 a écrit:coucou zenga
je viens de le faire en notant les heures de cp( p.e et la mienne dans absences rémunérées mais quand je vois le montant de la somme à régulariser je me dis que j ai dû me tromper quelque part,  915 euros net pfiouu

les abs rémunérées, sont les abs de l'enfant qui n'étaient pas prévues, pas tes c ou les sem des pe Wink
oui, tu t'es trompée
Nathodisab
Nathodisab
Administrateur du Forum
Administrateur du Forum

Lieu : au sud du sud
Date d'inscription : 08/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

pouvez vous m'aider svp calcul régularisation Empty Re: pouvez vous m'aider svp calcul régularisation

Message par flo29200 Mer 2 Juil - 9:58

ahhh voilà une fois rectifié le tir je trouve 286 net déjà plus raisonnable dernière petite question....  mon contrat se terminant fin juillet je rentre dans le tableau juillet aussi?
flo29200
flo29200

Lieu : brest
Date d'inscription : 27/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

pouvez vous m'aider svp calcul régularisation Empty Re: pouvez vous m'aider svp calcul régularisation

Message par Nathodisab Mer 2 Juil - 10:01

flo29200 a écrit:ahhh voilà une fois rectifié le tir je trouve 286 net déjà plus raisonnable dernière petite question....  mon contrat se terminant fin juillet je rentre dans le tableau juillet aussi?

Oui
Nathodisab
Nathodisab
Administrateur du Forum
Administrateur du Forum

Lieu : au sud du sud
Date d'inscription : 08/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

pouvez vous m'aider svp calcul régularisation Empty Re: pouvez vous m'aider svp calcul régularisation

Message par flo29200 Mer 2 Juil - 10:02

merci beaucoup pour votre aide et  votre patience les filles!!!!!!
flo29200
flo29200

Lieu : brest
Date d'inscription : 27/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

pouvez vous m'aider svp calcul régularisation Empty Re: pouvez vous m'aider svp calcul régularisation

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum