JUST ASSMAT
Bulletin de salaire, heures normales Bienve18Bulletin de salaire, heures normales Signat15




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

JUST ASSMAT
Bulletin de salaire, heures normales Bienve18Bulletin de salaire, heures normales Signat15


JUST ASSMAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Bulletin de salaire, heures normales

2 participants

Aller en bas

Bulletin de salaire, heures normales Empty Bulletin de salaire, heures normales

Message par justine Jeu 12 Mar - 10:48

Bonjour
Je viens vers vous car j'ai un soucis dans la déclaration de mon ass mat à pajemploi. Jusqu'à l'an dernier, lorsqu'elle me donnait son bulletin de salaire du mois, il y avait en bas un encadré avec les données à fournir à pajemploi, dont les heures normales. Mais depuis 2015, il n'y a plus ces encadrés (ses bulletins sont réalisés par la Confédération des Syndicats d'Assistants Familiaux et d'Assistants maternels), et ni la nounou ni moi ne savons comment trouver ces heures normales. Pour le mois de janvier, elle est venu sur votre site et m'a fourni un bulletin de salaire venant d'ici avec ces fameuses heures normales. Mais du coup pour le mois de février, j'essaie de faire pareil mais je n'y arrive pas...
Qnn peut il me dire comment faire un bulletin de salaire sur ce site? Ou bien à quoi correspondent les heures normales?
Merci d'avance...
Justine
justine
justine

Lieu : belfort
Date d'inscription : 01/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Bulletin de salaire, heures normales Empty Re: Bulletin de salaire, heures normales

Message par Nathodisab Jeu 12 Mar - 11:11

justine a écrit:Bonjour
Je viens vers vous car j'ai un soucis dans la déclaration de mon ass mat à pajemploi. Jusqu'à l'an dernier, lorsqu'elle me donnait son bulletin de salaire du mois, il y avait en bas un encadré avec les données à fournir à pajemploi, dont les heures normales. Mais depuis 2015, il n'y a plus ces encadrés (ses bulletins sont réalisés par la Confédération des Syndicats d'Assistants Familiaux et d'Assistants maternels), et ni la nounou ni moi ne savons comment trouver ces heures normales. Pour le mois de janvier, elle est venu sur votre site et m'a fourni un bulletin de salaire venant d'ici avec ces fameuses heures normales. Mais du coup pour le mois de février, j'essaie de faire pareil mais je n'y arrive pas...
Qnn peut il me dire comment faire un bulletin de salaire sur ce site? Ou bien à quoi correspondent les heures normales?
Merci d'avance...
Justine
Bonjour, et bienvenue sur le forum

le bs est téléchargeable ici
http://www.just-assmat.com/t11515-bulletin-de-salaire-au-1er-janvier-2015

et sinon, on trouve les heures normales
en faisant
 nbre d'h/sem * nbre de sem par an /12 mois

après il peut y avoir des variantes, s'il y a des abs déduites, ou s'il y a le paiement des cp sur le mois

quelles sont vos données contractuelles ?
Nathodisab
Nathodisab
Administrateur du Forum
Administrateur du Forum

Lieu : au sud du sud
Date d'inscription : 08/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bulletin de salaire, heures normales Empty Re: Bulletin de salaire, heures normales

Message par justine Dim 15 Mar - 21:44

Bonsoir.
Tout d'abord merci pour le lien.
Ensuite j'ai essayé d'utiliser votre calcul sur le mois de janvier où j'avais eu le nombre d'heures normales grâce à votre BS; et ça ne donne pas du tout le mm résultat.
Mon fils passe 49h par semaine chez la nounou sur 5 jours. Mais il y a un vendredi par mois (soit 9h) où on le récupère. Et on est mensualisés en année incomplète de 50 semaines. C'est ça les données contractuelles?
justine
justine

Lieu : belfort
Date d'inscription : 01/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Bulletin de salaire, heures normales Empty Re: Bulletin de salaire, heures normales

Message par Nathodisab Mer 25 Mar - 12:22

justine a écrit:Bonsoir.
Tout d'abord merci pour le lien.
Ensuite j'ai essayé d'utiliser votre calcul sur le mois de janvier où j'avais eu le nombre d'heures normales grâce à votre BS; et ça ne donne pas du tout le mm résultat.
Mon fils passe 49h par semaine chez la nounou sur 5 jours. Mais il y a un vendredi par mois (soit 9h) où on le récupère. Et on est mensualisés en année incomplète de 50 semaines. C'est ça les données contractuelles?
Bonjour et désolée je n'avais pas vu votre réponse avant aujourd'hui Wink

il y a un souci sur votre mensualisation, car 50 sem ce n'est pas possible ...
c'est soit année complète, 52 sem (47 sem d'accueil et 5 sem de congés AM
soit année incomplète, sur uniquement les sem prévues comme travaillées quand il y a plus de 5 sem d'abs programmées

dans votre cas,
si vous avez 2 sem d'abs en décalé des 5 sem de votre AM, votre mensu aurait du être calculée sur 45 sem et non 50 [52 -(5sem congés AM + 2 sem d'abs en décalé)]
c'est sûrement à cause deça que vous n'avez pas les bons chiffres Wink
Nathodisab
Nathodisab
Administrateur du Forum
Administrateur du Forum

Lieu : au sud du sud
Date d'inscription : 08/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bulletin de salaire, heures normales Empty Re: Bulletin de salaire, heures normales

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum