JUST ASSMAT
vacances en Irelande Bienve18vacances en Irelande Signat15




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

JUST ASSMAT
vacances en Irelande Bienve18vacances en Irelande Signat15


JUST ASSMAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

vacances en Irelande

3 participants

Aller en bas

vacances en Irelande Empty vacances en Irelande

Message par renee83 Lun 18 Aoû - 18:15

vacances en Irelande 20140810vacances en Irelande 20140812vacances en Irelande 20140814


vacances en Irelande 20140813vacances en Irelande P8130310vacances en Irelande 20140815
hello
quelques photos de notre voyage en Irlande en autotour, au moins pas de souci pour la conduite et la traduction.
Superbe, grandiose, magnifique... des paysages celtes avec son histoire et ses coutumes.Des moutons, des prairies a pertes de vue, des maisons très colorées, bord de côtes très sauvage, et des gens sympa et accueillants.
pour la nourriture ils ont des leçons de diététiques a recevoir : une idée menu : petit pain, rôti de porc sec sans sauce et pâtes , et en dessert riz au lait boum dans le ventre... et comme nous changions d'hôtel tous les jours les menus ne changeaient guère.
le temps a été Irlandais c'est a dire les 4 saisons en 1 journée, mais pas froid .
n'hésitez pas a y aller le dépaysement en vaut le détour. de superbes souvenirs surtout que c'était la première fois que je prenais l'avion et suis pas toute jeune...
renee83
renee83

Lieu : TOULON
Date d'inscription : 25/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

vacances en Irelande Empty Re: vacances en Irelande

Message par nanis Jeu 4 Sep - 21:06

Magnifique. Cela fait des années que j'aimerai y aller mais que mon mari ne veut pas y aller avec moi. Donc j'ai en projet d'y aller avec ma soeur et peut être mon autre soeur qui est déjà allé il y a quelques années. Elle avait loué des gites avec des amis, ils sont partis à plusieurs, pour manger, elle m'a que les courses tu le fais souvent dans des pubs, tu achètes ta viande et ce n'est pas cher du tout. J'aime des pays comme l'Ecosse, l'Irlande.
nanis
nanis
Fayotte
Fayotte

Lieu : Quelque part où je peux dormir!
Date d'inscription : 20/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

vacances en Irelande Empty Re: vacances en Irelande

Message par Sophie Ven 5 Sep - 7:29

C'est sure que venant du sud tu as du être dépaysé en Irlande.
Mais au bout d'un moment les murets de pierre et les moutons deviennent lassant .Very Happy
Sophie
Sophie
Modérateur
Modérateur

Lieu : Sur la route
Date d'inscription : 26/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

vacances en Irelande Empty Re: vacances en Irelande

Message par renee83 Ven 5 Sep - 15:01

c'est peut-être parce que tu n'aimes pas les paysage sauvages,  dans le midi quand arrive la pleine saison,
 même si cette année n'a pas été très chaude par rapport aux autres années,
et bien beaucoup de personnes partent dans des endroits plus frais ( campagne, montagne) et moins peuplés.
j'habite a 20 mn des plages surpeuplées, et bien de tout l'été je n'y suis allée de 4 fois, et en plus pas de baignade a cause soit des méduses
 soit du mistral qui cette année était présent presque tous les jours.
  et puis autant voir de vrais moutons,  que tous ces moutons sur la plage qui passent toutes leurs vacances a rôtir sur le sable et qui ne voient rien d'autre
de la région,
renee83
renee83

Lieu : TOULON
Date d'inscription : 25/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

vacances en Irelande Empty Re: vacances en Irelande

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum